Fête de fin d’année

Les étudiants en master 2 (spécialité 1 option A) du département de DFLE fêteront, avec leurs enseignants, la fin de l’année universitaire et donc leur master 2 – même si certains soutiendront leur mémoire en septembre -, le mardi 30 juin en salle V à partir de 18 heures. Chacun(e) apportera un petit quelque chose sans compter musique, poèmes et histoires… pour finir en beauté avant l’été…

Le carnet continuera tout l’été en acceptant les billets qui poursuivent le travail lancé cette année. Il s’ouvrira à une nouvelle promotion l’année prochaine. Il est dorénavant complété par un carnet de recherche en didactique de langues avec les littératures et les arts (à cette adresse : http://redila.hypotheses.org).

Bel été à chacun(e) !

Serge Martin



Citer ce billet
Serge Martin (2015, 25 juin). Fête de fin d’année. art, langage, apprentissage. Consulté le 25 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/cy2u

Serge Martin

Professeur émérite de littérature contemporaine de langue française DILTEC (EA 2288) et THALIM (UMR 7172), Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 Ecrivain sous le nom de Serge Ritman

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedInGoogle Plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.