Deuil

 

A4CHARLIE

Chère collègue, cher collègue,
Chère étudiante, cher étudiant,

Je vous invite à participer nombreux à la marche républicaine en hommage aux victimes des attentats qui partira demain à 15h de la place de la République.

Si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre le cortège des universités qui se formera à l’intersection de la rue Charlot et du boulevard du Temple.

Pour information, en raison de l’affluence attendue, trois parcours distincts seront organisés pour rejoindre la Nation: par le boulevard Voltaire, par Bastille et par l’avenue Philippe Auguste.

Vous pouvez également télécharger et imprimer l’affichette que je vous adresse en pièce jointe.

Très cordialement,

Carle BONAFOUS-MURAT

Président
Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3

 

Pour réfléchir aux événements et dans une certaine proximité avec nos réflexions en séminaire:

Marie-José Mondzain: «Nous ne nous en sortirons que par une révolution politique»

11 JANVIER 2015 |  PAR ANTOINE PERRAUD

La philosophe Marie-José Mondzain, spécialiste de l’image, du regard et de la démesure, revient pour Mediapart sur les attentats de Paris. Avec, comme après le 11 septembre 2001, le souci de penser l’impensable…

http://www.mediapart.fr/article/offert/22bd2a3dec6f36be4ca40487607d34f5



Citer ce billet
Serge Martin (2015, 11 janvier). Deuil. art, langage, apprentissage. Consulté le 20 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/cxyi

Serge Martin

Professeur émérite de littérature contemporaine de langue française DILTEC (EA 2288) et THALIM (UMR 7172), Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 Ecrivain sous le nom de Serge Ritman

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedInGoogle Plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.