A: Bonjour Monsieur,
P : Bonjour,
A : Je vous ai envoyé trois différents sujets que j’avais trouvés pendant la semaine dernière.
P : Oui, et comme je vous ai répondu, le sujet qui concerne les modes personnels est très linguistique, le deuxième sujet qui est encore dans le domaine de la neuroscience n’est pas réalisable pour un mémoire de M2. Le problème de ce sujet est qu’il n’est pas faisable et en même temps util pour une recherche sur la didactique des langues. Mais vous n’avez pas bien expliqué la méthodologie et les méthodes de recueils de donné, alors si vous voulez travailler sur ce sujet, maintenant, essayez de me convaincre que ce sujet est faisable. Et en ce qui concenre le troisième, il me semble un bon sujet!
A : Alors, peut-être que oui. Vous avez raison. Le sujet de la neuroéducation n’est pas réalisable pour le mémoire de M2. Mais, le troisième sujet est bon à votre avis ?
P : oui, bien sûr, ce n’est pas facile à faire mais c’est bon.
A : oui, c’est difficile surtout parce que je vais ajouter les informations neurologiques dans le cadre théorique de mon travail !!!!!!!
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
sara senobari (28 décembre 2014). Finalement, le sujet du mémoire ! art, langage, apprentissage. Consulté le 11 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/cxy1